Aix-en-Provence, expo "Côté Sud"

Accueil • Début
 

 

Le salon Vivre Côté Sud tenue à Aix-en-Provence du 6 au 9 juin 2008, fut le rendez-vous des amoureux de l'art de vivre du sud de l'Europe et du Mahgreb, des pays de la Méditerranée.

Il toucha la décoration, l'artisanat, le jardin, les saveurs, les balades et art de vivre, de Provence, d’Italie, d’Espagne, du Maroc et d’ailleurs. Les différentes rubriques et les reportages du magazine prirent une nouvelle fois vie à travers les stands.

Ce fut l'occasion pour des milliers de visiteurs d’aller à la rencontre des 200 et plus exposants, de découvrir des nouveautés, de prendre des idées, d’acheter sur place ou de commander, dans un contexte à la fois « chic et charme » !

J'ai visité le salon dès le jour d'ouverture le 6 juin et j'ai bien aimé. J'ai pensé que la centaine de photos que j'ai captées d'objets exposés pourraient intéresser non seulement les internautes qui n'ont pu se déplacer pour visiter ce salon mais aussi les internautes qui ne sont pas familiers avec le magazine "Côté Sud" dédié à l'art de vivre dans le sud. Cette publication publiée régulièrement comporte des photographies exceptionnelles sur les jardins, les terrasses, les maisons, les intérieurs, les produits auxquels il s'intéresse. C'est toujours un plaisir et un moment instructif de lire ce périodique si bien illustré et qui traite de sujets si divers.
 

Claude Dupras

 

La collection de photos de Claude Dupras comprend 106 photos.

Cliquer sur le lien "Provence 6, Aix en Provence, Expo Côté Sud" pour ouvrir l'album.

Voici quelques photos de la collection: