25 juillet 2007

commentaire, commentaire...

Confiant


Plusieurs lecteurs me font part de leurs difficultés à placer leurs commentaires dans mon blog. La façon de les enregistrer est la suivante :

 

Sur la page du blog, au bas, cliquer sur Ajouter un commentaire.

 

Une fenêtre nommée Ajout d’un commentaire ouvrira. La partie du bas, s’intitule Votre commentaire. Vous pouvez y inscrire votre commentaire.

 

Lorsque vous aurez terminé, cliquez au bas de la fenêtre sur Enregistrer.

 

Pour votre premier commentaire, une fenêtre ouvrira vous demandant d’inscrire votre Pseudonyme et votre Mot de passe. Choisissez un pseudonyme et le mot de passe que vous désirez et inscrivez-les dans leur boîte respective. Il n’est pas nécessaire de choisir votre pseudonyme ni votre mot de passe habituels si vous voulez garder votre anonymat. Veuillez conserver dans votre carnet ces noms pour référence future. Je préférerais que cette étape n’existe pas mais c’est AOL qui l’exige.

 

Cliquez sur Enregistrer et le tour est joué. Votre commentaire est affiché. La prochaine fois, l’ordinateur de mon blog reconnaîtra le vôtre et ne demandera plus ces questions.

 

J’espère que vous jugerez bon de commenter. Plusieurs lecteurs me rencontrent et me disent ne pas être en accord avec un ou plusieurs de mes points de vue. Je n’en suis pas surpris, c’est normal. Mais ils ne commentent pas sur mon blog. Je vous prie, dans l’intérêt d’une bonne discussion de le faire. J’en serais heureux car mon but est que mon blog devienne un medium où l’on puisse mieux se comprendre.

 

Claude Dupras

 

ps. Si cela ne fonctionne pas, ou la procédure est différente, veuillez SVP m'en avertir. Merci